Patch de broderie en pâte feutre en tissu feutre

Le patch de broderie est similaire à l'étiquette tissée et la différence est qu'il est fabriqué à partir de fil à broder (polyester, fil de coton, rayonne) et que l'étiquette tissée est tissée. La broderie a un effet tridimensionnel et la surface est forte et concave. Comme la couleur de la ligne fonctionne en continu, ses motifs (lettres) de la même couleur sont connectés.
Produit de détail

ARTICLE: Chapitre de broderie de vêtements Pate de tissu Patch de broderie


Un patch en tissu à broder peut être utilisé pour réparer les trous dans les vêtements dans l'esprit de la plupart des gens. En fait, le rôle du tissu de broderie ressenti est maintenant de décorer les vêtements et de devenir un lieu où les vêtements attirent l’attention. Le motif amusant du tissu brodé a augmenté dans la chaleur tendance de la saison, en particulier pour les sacs et les vêtements de marque.


Différent de l'étiquette tissée traditionnelle, le patch de broderie est plus facile à assortir au vêtement. Basé sur la broderie traditionnelle, le MOQ, la rapidité du processus de production complexe, le prix élevé et l'amélioration unique du traitement des vêtements, il est plus facile d'être proche du LOGO de vêtements de l'entreprise, marque de vêtements etc. Peut être utilisé directement dans les fers à repasser sur les maillots, les pantalons de baseball, les chapeaux et autres fournitures; ou vous pouvez choisir collant, déchirer le papier de fond peut être directement collé; ou vous pouvez utiliser du velcro, accroché à des vêtements; ou vous pouvez utiliser la machine à coudre pour coudre directement sur le tissu, ce qui est pratique et pratique.


Les chapitres de broderie sont divisés en patch de broderie non adhésive et en patch de broderie adhésive. Sur la base de la méthode de broderie traditionnelle par ordinateur, la broderie est coupée ou découpée en morceaux de broderie. Au verso, l'adhésif thermofusible composite est terminé et le chapitre sur la broderie adhésive est terminé.



Patch de broderie
Matériau inférieur Toutes sortes de tissus, sergé, tissu uni, tissu TC, feutre, cuir, papier à laver, etc.
Fil 100% Polyester
Taille / couleur Design personnalisé à la demande

Artisanat

Broderie à plat, broderie à fond, broderie en trois dimensions, broderie sur les bords, serviette, patch, paillettes, chaîne, brosse à dents, broderie en flocage, etc.
MOQ
500 pcs

Instructions:

Étape 1: Placez le chiffon à plat sur le côté que vous voulez coller, le côté avec l'adhésif thermofusible sur le côté du chiffon, préchauffez le fer et repasser la face avant du chiffon pendant 10 à 20 secondes pour fixer la position du tissu

Étape 2: Inversez la position fixe du tissu avec des vêtements (ou d'autres textiles), la température du seau de repassage est contrôlée à 150-170 ℃ et le repassage est effectué pendant 10 à 15 secondes à partir du verso.

Des autocollants en tissu brodé peuvent être fermement attachés aux vêtements (ou autres textiles).

Étape 3: Enfin, repasser du fer par l'avant pendant 1 à 2 minutes, repasser les bords et les coins du tissu pour le rendre lisse et plat, et s'adapter parfaitement aux vêtements (ou autres textiles).

Hot Tags: broderie vêtements feutre tissu pâte de broderie, fabricants, fournisseurs, vente en gros, personnalisé
Enquête