Exposition

Baliser les éléments de base d’impression combien vous connaissez ?



1. nombre de gramme papier : généralement l’étiquette est divisé en 250g, 300g, deux types de communes épaisseur du papier.

2. tag trou rond : lorsque l’impression des étiquettes est habituellement grande ou de mauvaise qualité, souvent affecter l’effet de tirage est le principal facteur. Généralement divisées en trou rond, le trou rectangulaire, trou spécial trois sortes de, qui trou rond est divisé en trou rond régulier à savoir : trou rond de diamètre 3,5, trou rond de diamètre personnalisé, (taille de diamètre trou doit correspondre avec l’étiquette de la carte principale). Boîte rectangulaire est divisé en : carré trou, trou rectangulaire, trou spécial-formé : tag forme de taille de trou pour non conventionnelles beaucoup de changements dans la forme, généralement besoins doit être spécialement adaptée à la forme de la fraise.

3. accrochage trou de carte Distance : désigne le trou étiquette vers le haut de la taille d’espacement de balise. Divisé en perçoir classiques (i.e. : distance de porosité élevée de 3,5 mm), distances trou personnalisé, par le client selon le réel besoin déterminer la distance du trou, faites attention à la balise de l’angle droit peut définir librement le perçoir, angle arrondi balise fixe habituellement perçoir, et la valeur par défaut est de 3,5 mm.

4. angle tag : peut être divisé en angle rond, angle droit, sortes d’angle spécial trois.

5. tag déchirement ligne : tag lorsque la balise déchirement ligne d’impression est la distance entre le bas de l’étiquette plus près de la position de la ligne de dent, le rôle d’une séparation facile. La hauteur de ligne de dent peut être réglée selon le besoin. Aucune exigence particulière.


Une paire de: L’importance de l’étiquette de vêtements

Un article: Gratuit