Nouvelles

Un type commun d'autocollant: autocollants en papier enduit!



L'application d'étiquettes autocollantes est très étendue. La portée de l'utilisation est divisée en plusieurs catégories: papier à balance électronique, étiquettes d'impression à code-barres, étiquettes en papier couché, étiquettes environnementales, étiquettes logistiques, étiquettes alimentaires, étiquettes anti-contrefaçon, etc.

画板 1h.jpg

Aujourd'hui, nous vous donnerons une brève introduction à l'étiquette du papier couché: L'étiquette en papier couché est une étiquette couramment utilisée sur les étiquettes adhésives. Il peut être utilisé comme une feuille plate et peut également être utilisé comme rouleau, avec des méthodes d'impression flexibles. Il est aimé par les fabricants d'autocollants.

De plus, les imprimantes de codes à barres utilisent souvent des étiquettes en papier couché pour imprimer des étiquettes. Le papier couché à 80 g / m² est généralement utilisé. Cet autocollant en apesanteur est moyennement épais et a un bon effet d'impression. Il est facilement sélectionné par l’imprimante.

Habituellement, les étiquettes en papier couché sont divisées en autocollants en papier couché ordinaires et en autocollants en papier couché en miroir, deux types d'autocollants en papier couché sont présentés ci-dessous. Proposez à chacun des suggestions sur:

Tout d'abord, les caractéristiques des autocollants en papier couché ordinaires sont un papier enduit composite à revêtement blanc semi-brillant, le grammage est de 80 g / m², l'épaisseur du matériau facial est d'environ 7 et l'épaisseur totale de l'étiquette est de 15 La température ambiante utilisée est de -50 degrés à +90 degrés et la température ambiante indiquée est de +7 degrés. Champ d'application: Largement utilisé dans les aliments et boissons, cosmétiques, étiquettes d'alcool, médicaments et produits de santé, supermarchés, gestion des stocks, étiquette de vêtements, lignes de production industrielles, adapté à l'impression couleur semi-haute lumière promotionnelle et industrielle. Les utilisations typiques incluent les étiquettes de cosmétiques, les étiquettes de médicaments et les étiquettes de l'industrie alimentaire. Il peut être appliqué sur les surfaces planes et les surfaces simples de la plupart des substrats, y compris les films en carton et en plastique.

Deuxièmement, les caractéristiques des autocollants en papier enduit de miroir: papier enduit blanc brillant poli par surface poli, poids du papier enduit de 80 grammes / mètre carré, l'épaisseur totale de l'étiquette 165 Fan, l'utilisation de la température ambiante -50 degrés à + 90 degrés, l'étiquetage de la température ambiante est également contrôlé à +7 degrés. Domaine d'utilisation: Largement utilisé pour l'impression d'étiquettes couleur brillantes, des utilisations spéciales telles que les étiquettes cosmétiques, les étiquettes de haute qualité pour les médicaments et produits de santé, les étiquettes et étiquettes promotionnelles importées, les étiquettes en carton et les étiquettes de certification. Peut être attaché à la plupart des surfaces en verre, en plastique, en film plat ou simple, y compris le carton, le film plastique et les emballages en PET.