Nouvelles

Avantages de Stickers Autocollants



Stickers autocollants ont les avantages d’aucun brossage aucune pâte, aucune ne noyade, aucune pollution et le marquage de temps par rapport aux traditionnels autocollants. Tous les types d’autocollants adhésifs peuvent être appliquées aux matériaux qui ne sont pas adaptés pour les étiquettes en papier général. On peut dire que les étiquettes autocollantes sont une sorte de label universal, et étiquettes autocollantes sont imprimés avec les imprimés traditionnels. Il y a une grande différence dans le ratio. Étiquettes autocollantes sont généralement imprimés sur le moteur axée sur l’étiquette, et plusieurs processus sont terminés en même temps, telles que graphiques, impression, découpage, élimination, couper et rembobiner des déchets. Visibles étiquettes autocollantes sur le processus d’impression et le matériel d’impression ont des exigences plus élevées, alors choisissez autocollants adhésifs doivent prêter attention à plusieurs points :

(1) conformément à la type, catégorie, qualité de l’objet de l’étiquetage, les caractéristiques de la surface de la pâte, l’environnement de l’utilisation et les besoins de l’utilisateur. Si une étiquette faite d’une étiquette adhésive en polypropylène transparente est appliquée à un corps de la bouteille transparente, elle peut produire un sens de la mode non marqué, qui permet d’améliorer la qualité du produit et de stimuler le désir des consommateurs d’acheter. Souplesse du film PVC, rétrécissement, opacité, traitement caractéristiques et propriétés étiquetage sont tous très bonnes, et les couleurs sont lumineuses, contrastées, attirer l’attention des gens, et avoir pour effet de favoriser la promotion des biens.

46.jpg

(2) la surface de l’étiquette adhésive du film doit être lisse, dense et homogène de densité, de couleur uniforme et bien dans la transmission de la lumière, afin d’assurer une absorption uniforme d’encre du film et différence de couleur petit appartenant au même lot de produits de l’imprimerie.

51.jpg

(3) l’épaisseur des étiquettes autocollantes doit être uniforme et l’indice de force doit être complets. La pression d’impression appliquée pendant le processus d’impression est liée à l’épaisseur de la vignette. Si l’épaisseur n’est pas uniforme, la pression d’impression n’est pas uniforme, qui peut entraîner une encre profonde ou superficielle sur l’impression d’autocollant. Si la force du film est trop faible, la tension du film pendant le processus d’impression est difficile à contrôler et va avoir une grande incidence sur la découpe à la forme et l’élimination des déchets.

41-1.jpg

(4) étiquettes doivent être aplaties et la tension de rebobinage doit être de même. La planéité est bonne, et le convoyage correcte, en cours d’exécution, d’enregistrement et d’enroulement peuvent être faits lors de l’impression. La tension de rembobinage du film doit être même appropriés, tels que la tension est trop faible, le substrat de film est lâche et la surimpression longitudinale et transversale est inexacte ; Si la tension est trop élevée, le substrat se contracte latéralement, l’enregistrement de la couleur est instable et il est difficile d’imprimer normalement.

(5) étiquettes adhésives de membrane doivent également avoir des caractéristiques de résistance à la corrosion, résistance de vieillissement, aucune décoloration, rétrécissement et coefficient de dilatation faible. Si la résistance à la corrosion est faible, il est facile de l’âge et se fanent, puis la plaque n’est pas durable, et cela affectera également la vente et l’utilisation du produit. Si le taux de contraction et d’expansion est volumineux, la surimpression précision lors de l’impression seulement souffrira pas, mais aussi l’étiquette va se déformer pendant l’utilisation, affectant les ventes et l’utilisation du produit. En particulier, les étiquettes des produits haut de gamme devraient être évitées autant que possible, et la situation embarrassante que les étiquettes ont été ans (le vieillissement des étiquettes dont le vieillissement en plastique et se fanent encre). Si nécessaire, des tests de vieillissement se fasse sur les plastiques ou les étiquettes pour vérifier leur performance.

58-2.jpg

(6) les étiquettes auto-adhésives qui sont achetés doivent également maintenir bonne adhérence durant la période de validité.