Nouvelles

Imprimer la carte routière technologique de l’industrie développement de la Chine sera publiée



Le 2 juillet, China impression et président de l’Association matériel industrie (élargi) aura lieu à Nankin. La réunion a révélé qu’officiellement lancé en avril 2014, « China impression développement carte routière technologique de l’industrie » préparation travaux donneront naissance à une collection passionnante de ce moment de 105 experts Seniors, après des centaines de chaîne de l’industrie de la profondeur recherche de panneau, épine dorsale chaîne d’industrie entreprises largement impliqué dans le chef-d'œuvre, son livre travaux seront achevés au mois d’août, le manuscrit sera publié officiellement en novembre.

La préparation de la feuille de route est un projet systématique qui résume le cours de perfectionnement de « plomb et feu, lumière et électricité, nombre et net » de niveau stratégique, activement étudie la tendance de développement de l’industrie de l’imprimerie, explore le moyen de sortir et met faire parvenir les mesures correspondantes et suggestions de la politique. Dans les différentes étapes de la transformation et le développement de l’industrie de l’imprimerie, l’Association de la presse chinoise a présenté la politique et les documents programmatiques qui ont un impact significatif sur le développement de l’industrie, tels que le mot-16 orientation et la ligne directrice 28-mot, qui dirige la direction du développement de l’industrie.

À l’heure actuelle, la feuille de route a fourni assistance technique pour la planification de « Treize-cinq ». Afin de mener sur le discours à droite de la politique nationale de l’industrie d’impression, la préparation de la feuille de route sert à la transformation et la modernisation de l’industrie de l’imprimerie et met en avant l’objectif de « développer haut de gamme et la mise à niveau de la marque nationale », et expose la tendance de développement de l’industrie de l’imprimerie en détail. Clairement la demande de l’industrie, a présenté une série de mesures stratégiques importantes.