Nouvelles

Interprétation de la profondeur des balises Swing d’accessoires vestimentaires



L’étiquette de vêtements est aussi essentiel que le nom d’une personne. C’est la carte d’identité de la marque de vêtements. Chaque client verra un signe accroché sur les vêtements, lorsqu’ils achètent des vêtements. Balise de vêtements a différents types selon les différents besoins, y compris la carte de poche arrière, carte ascenseur, carte de taille, élastique carte, carte de pantalons, carte code à barres, certificat, carte de service après-vente, etc.. Le contenu de la balise : l’avant de la balise est généralement marque logo, slogan, description des vêtements et autres contenus, le verso a généralement certificat, laver les consignes, service après-vente, code à barres et autres contenus.

79h58PICDu6_1024.jpg


Le matériau de l’étiquette des vêtements : dans des circonstances normales, du point de vue texture, le matériel de production de la balise de vêtements est pour la plupart papier et maintenant divers nouveaux matériaux apparaissent l’un après l’autre, et de plus en plus de matériaux sont utilisés sur l’étiquette. Film plastique, cuir, tissu, matériaux bois, lutte contre la contrefaçon, métal, etc. peut être utilisé pour le tag !

photobank (5).jpg


photobank (2).jpg


Le processus de balise de vêtements : après la balise d’impression, il fait souvent des métiers d’art afin d’augmenter les caractéristiques de la balise. Parmi les techniques couramment utilisées : laminage, uv, bronzage, se cogner, gravant en refief, lutte contre la contrefaçon, cors et ainsi de suite. Avec le développement de la technologie, les nouveaux procédés sont plus utilisés sur l’étiquette.

photobank (3).jpg

Vêtements forme découpée de balise : balise de vêtements est une variété de vêtements suspendus sur la marque, y compris quelques longues bandes, pliés, ronde, triangulaire, de type poche et autres formes spéciales, très colorés, éblouissante.

Taille de l’étiquette de vêtements : vêtements taille tag n’a aucune norme fixe, différents vêtements a de différentes tailles, généralement vêtements pour hommes est relativement grand, vêtements de femmes et d’enfants vêtements de petits points, la longueur de la balise n’est généralement pas plus de 20cm.

5629e3ca96be5.jpg